Who Are We


Wayne, Hilary & Adelaide Denny. Preparing to Serve in Leadership Training in Senegal, Africa. God has called us to take advantage of a unique window of religious freedom in Muslim Senegal by equipping church leaders who have a heart for reaching their country and the Muslim world.

We should be jealous. . . for the honour of His name – troubled when it remains unknown, hurt when it is ignored, indignant when it is blasphemed. And all the time anxious and determined that it shall be given the honour and glory which are due to it.” John Stott


Thursday, July 8, 2010

notre première nuit dans notre nouvelle maison

On a des collegues qui nous ont raconté de leur première nuit au Sénégal et qu'ils ont entendu un concert à un mosque près d'eux. J'ai commencé à me demander ce que nous empechera de s'endormir.

22h Je devine que ce sera le brebis qui habitent sur le toit de nos voisins
22h30 L'electricité est coupé et j'entends les générateurs de nos voisins. Ce bruit est mon deuxième hypothèse.
3h le courant reviens, J'entends encore les brebis.
3h30 C'est pas les brebis. Il fait chaud. Il fait 32 degrees dans la maison et l'air ne circule pas notre notre chambre.
5h Je crois que j'ai dormi pendant une heure. Maintenant mes yeux brulent (est-ce que je peux dire ça en français, mes yeux se font mal). Plus tard, on a realisé que c'était la moustiquaire qu'il faut n'utilse pas pour le 24 premieres heures à cause de quelque chose sur la moustiquaire pour tuer les moustiques. Je devine que si c'est assez fort pour presque tuer une personne, c'est assez fort pour tuer un moustique.

7h Je me suis reveillé de mon deuxième sieste d'une heure.

Heurusement, la situation s'est ameliorée. Il fait encore très chaud, specialement quand le courant est coupée et on n'a pas de ventilators. À ce moment là, il faut qu'on decide quelle piece a plus de vent et tout le monde y va. Mais, nous avons une bonne maison et nous commencons à s'installer.

Priez que nous soyone contents avec où sans électricité. Pendant les coupures d'électricité, c'est vraiment difficile à obeir à Phil 2.14, faites tout sans murmures ni contestations.

No comments: